Le combat entre Ichigo et Ikkaku continue, et notre jeune héros se fait dominer rapidement, mais il essaie tout simplement de s'habituer aux gestes d'Ikkaku dit-il. Après cela, il arrive à arrêter Houzukimaru (le Zanpakuto d'Ikkaku) d'une main.
Alors qu'Ishida et Inoue essaient de semer les Shinigamis, Chad voit un nuage de fumée et se précipite directement vers ce dernier. Ichigo maintenant confiant, attaque de front Ikkaku et coupe en deux une partie de sa lance. Pour Ichigo le combat est fini, mais son adversaire ne veut pas s'arrêter là et le provoque en disant qu'il faudra lui couper le bras s'il veut qu'il baisse son arme. Ichigo coupe d'abord le torse, puis le bras de son adversaire, qui s'écroule devant lui.
Ganju est toujours de la partie et il décide d'utiliser une bombe fumigène au piment ! Le malheureux pleure des yeux avec son adversaire ! En essayant de s'enfuir de la fumée, il tombe dans le gouffre qui n'était qu'un vide-ordures !
En se réveillant, Ikkaku s'aperçoit qu'il n'est pas mort. Ichigo a soigné ses plaies avec la pommade de celui-ci. En échange, Ichigo demande des informations à Ikkaku qui lui dit oû se trouve Rukia et lui conseille vivement de partir d'ici s'il ne veut pas être repéré. Ikkaku avertit également Ichigo de la force de son capitaine de division. Bleach XY


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire