Peu après, Nanao apprend, par un messager de la cinquième division, que le capitaine de la cinquième division, Aizen Sôsuke est mort. Shunsui décide de retourne au quartier des Shinigamis pour comprendre la situation. Pendant ce temps, Ichigo essaie de fuir pour retrouver son calme, mais en se concentrant, il sent que Chad ne va pas tarder à mourir. Puis il sent qu'il n'est pas encore mort et en voyant que son ami tient le coup, il décide d'oublier sa peur en se concentrant sur son combat. Il réussit enfin à blesser Zaraki Kenpachi, le capitaine de la onzième division semble heureux d'avoir un adversaire à sa taille.
A l'hôpital, le capitaine de la quatrième division, Unohana Retsu, examine le corps d'Aizen et elle affirme qu'il s'agit bien d'un meurtre. Kaname Tousen, capitaine de la neuvième division semble vouloir résoudre le problème au plus vite.
Ichigo n'arrive toujours pas à se concentrer. Kenpachi lui dit que son Zanpakuto n'a pas de forme, alors Ichigo se sent rassuré, mais il faiblit de peur quand Kenpachi lui explique qu'il ne peut pas en avoir à cause de son immense force spirituelle. La seconde qui suit, Kenpachi détruit le Zanpakuto d'Ichigo et transperce sa poitrine avec une force incroyable. Bleach XY


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire